Welcome to the Jungle!*



Eh bien oui, c'est le titre qu'il faut pour débuter ce nouveau blog. La blogosphère actuelle ressemble à une vraie jungle où pullulent les blogs en tous genres : perso, pro, musicaux, thématiques, fourre-tout, etc...

Il en est de même pour les blogs qui traitent des métiers et de l'actualité de l'immense "champ de bataille numérique" que représente le web. Des blogs en veux tu en voila... Certains réussissent à percer et deviennent incontournables, d'autres ne survivent pas à la fameuse bataille....

Etant moi même acteur de cette bataille, je prend donc mon courage (et ma volonté) en main et je me lance dans la jungle avec un seul atout ...

Ma passion pour le rock!

Alors chers lecteurs, attachez bien vos ceintures, le voyage commence très bientôt pour explorer une région très attrayante dans la jungle numérique, sur fond de Rooooock 'n' Roooooll!!
_________________
*Titre de premier album des Guns 'n' Roses

0 commentaires: