La musique esthétique

La chirurgie plastique est un phénomène social qui ne cesse de s'amplifier au fil du temps.
En matière de SEO, le domaine de la chirurgie esthétique est l'un des plus concurrentiels. Les résultats de Google pullulent de liens d'agences de tourisme médical, de cliniques esthétiques, de chirurgiens spécialistes. Tous les moyens sont bons pour accéder aux avant-postes de Google sur des requêtes telles que la liposuccion ou la rhinoplastie, synonymes de rentabilité pérenne.

Mais quand il s'agit de musique, est ce que la chirurgie esthétique a également la cote? Voyons ce que cela donne.

Les hostilités ont été lancées en 1978 par Adam Ant, icone incontournable de Punk Rock et leader de Adam and the Ants, avec son tube  "Plastic Surgery".

 
Il aura fallu attendre plus de 30 ans pour voir un autre groupe Punk pondre une chanson sur la chirurgie esthétique. Il s'agit de Schoolyard Heroes, un bande de 4 musiciens originaires de Seattle.


Mais si les groupes Punk sont passés maîtres dans l'art de produire des chansons sur la chirurgie plastique, d'autres groupes s'y sont carrément apparentés, comme cette bande de joyeux thaïlandais qui ont décidé de s’appeler tout simplement ... Plastic Surgery.




Back to the Jungle!

Plus de 5 ans après le premier et unique billet de ce blog, j'ai décidé de reprendre les choses en main et de le relancer à une époque dominée par l'avènement de réseaux sociaux de tous bords : Facebook, Twitter, Google, ...

Ceci dit, le blogging garde une place primordiale dans le paysage web, rien que par la qualité du contenu qu'il peut engendrer.

Alors, à très bientôt pour le prochain post qui parlera de référencement sur fond de guitares saturées.
Ici, c'est la jungle des mots clés et des gammes syncopées. Vous y apprendrez à aguerrir votre oreille musicale et  affûter votre "nez SEO"! ;)